Périple de la semaine ou comment avoir la honte devant un enfant de 2ans.

Publié le 29 Septembre 2012

Donc que j'explique le comment du pourquoi:

Tout commence quand avec petit Lutin on est monté pour changer sa couche, jusque là tout va bien ormis quelques réticences (à coire qu'il préfère avoir les fesses au chaud.). Une fois la nouvelle couche mise, le pantalon réenfilé, hop je le met en bas de la table à langer et c'est partit pour descendre l'escalier main dans la main.

Je lui dis de faire attention de ne pas glisser car il n'a pas de chaussons (moi non plus d'ailleurs). Donc on descend en sautillant les escaliers en comptant les marches. Pour moi le compte s'arrête à la marche 11 car petit lutin a commencé à glisser mais arrêté dans son élan par moi même le rattrapant (une orde d'applaudissement s'il vous plait!). Ouf!!! J'ai évité une grosse crise de larmes! me dis je, mais en moins de 2sec que j'ai besoin de réaliser çà c'est moi qui perd l'équilibre! Et je peux vous garantir que ma cuisse droite s'en souvient encore, et que petit Lutin se donnait à coeur joie de crier BOUMBADABOUM en rigolant assit sur la marche 11.

Bref 3jours après l'évènement, j'ai un hématome de la taille d'un oeuf de pingouin sur la cuisse où petit Lutin adore appuyer (de façon subtile -pour un enfant de 2ans- quand on est assis dans le canapé) car c'est un awa (bobo) trop drole!

BOUMBADABOUM!

Rédigé par Les tribulations 2 jeunes filles au pair

Repost 0
Commenter cet article