Retour au pays.

Publié le 29 Octobre 2013

Mon aventure de jeune fille au pair touche à sa fin, encore 1 mois et demi et je rentre à la maison.

A ma maison!

Ce n'est pas sans un petit pincement au cœur (bon d'accord gros pincement au cœur) que je quitte le pays du Bretzel en folie (et de la bière aussi, ok).

N'allez pas penser que c'est parce que cela se passe mal, non non non loin de là. En faite c'est parce que ma famille n'a plus besoin d'au pair. Tous les enfants sont à l'école, les Héritiers et Chevalier Jé y reste jusqu'à 16h et quand à Chevalier Jo, certes il rentre pour manger à midi mais il y a toujours une des Souverains. Donc or mis les lessives, le linge, le ménage et errer dans la maison, je ne fais pas beaucoup d'activités avec les enfants et donc les parents ne voient pas l'utilité de ma garder (et je les en remercie).

Ce qui fait que mon contrat prend fin le 21 Décembre, que mes parents viennent fêter Noël en Allemagne et je serai donc du voyage au retour.

En revanche qui dit retour en France, ne dit pas vacances.

Et se ne sera tout simplement pas imaginable que je reste à la maison des journées entières avec ma mère qui est à la retraite (on risquerait de s’entre tuer).

Du coup c'est recherches intensives dans les théâtres avec envoies de CV et LM, ainsi que dans d'autres domaines tel que l'aide scolaire ou assistante de prof.

Le challenge sera de ne pas oublier l'allemand que j'ai mis tant de temps à maîtriser.

Rédigé par Les tribulations 2 jeunes filles au pair

Repost 0
Commenter cet article