Arrivée à destination

Publié le 26 Novembre 2013

C'est officiel, depuis 15 jours je suis de retour dans le pays de la grenouille en folie.

Les démarches à administrative ont été faite. Enfin faite c'est un bien grand mot. Au final j'ai eu le droit à : "Madmoiselle les branches dans lesquelles vous cherchez, ca va etre compliqué et pas facile dans un premier temps. Et sur tout il ne faut pas avoir peur de changer de région." Ah bon Monsieur!? Je ne le savais pas dites moi donc! Non mais vraiment! Ils sont un peu limités dans les administrations, non?

Bref je n'ai pas attendu le verdict des aides pour commencer à chercher... Envois de Cv en veux tu en voilà à travers toute la france. Relance toutes les semaines quand je n'ai pas de réponses, et même si certains râlent car ils trouvent que c'est du harcèlement, d'autres qui me disent que je suis mise sur leur liste et un qui m'appelle pour me dire qu'il me propose un poste d'habilleuse en théâtre pendant 20 jours.

Voilà, mon aventure de jeune fille au pair est belle et bien finie pour moi. Maintenant s'ouvre une nouvelle aventure dans le monde du travail et surtout dans l'intermittence du spectacle.

Bisou à tous et peut être à bientot sur les routes, car je ne compte pas m'enraciner quelque part...

Rédigé par Les tribulations 2 jeunes filles au pair

Repost 0
Commenter cet article

marie 22/12/2013 22:01

encore une famille qui t a chasse?

Les tribulations 2 jeunes filles au pair 09/06/2015 11:36

Non c'était un choix de la famille et de ma part.
Je suis toujours en contact avec les deux dernières familles, que se soit par Skype ou par colis via la poste pour les anniversaires/Noël, ou juste sans raisons. Des que je voyage je leur envoie des cartes postales pour leur faire découvrir la France.

sss 22/12/2013 21:59

t es nulle.

Les tribulations 2 jeunes filles au pair 09/06/2015 11:38

Oui je sais. On me le dit souvent, que se soit ma petite sœur parle que je ne fais pas qqc qui va dans son sens, les enfants que j'ai pu garder parce que je leur disais non ou même des comédiens parce que je n'ai pas envie qu'ils fassent n'importent quoi avec leur costume.