Ces petites phrases tant entendu

Publié le 17 Octobre 2013

Quand on est petit on entend nos parents, grand parents, oncles, tantes et tant d'autres encore nous dire des phrases tel que:

"Tu veux de l'aide peut etre?"

"Regardes avec tes mains et touches avec tes yeux"

"Il faut que je te parles en quelle langue pour que tu m'écoutes?"

Ou encore:

"Qu'est ce que tu ne comprends pas lorsque je te dis non?"

"Je vais en prendre un pour taper sur l'autre"

Et j'en passe et des meilleurs.

Mais surtout en tant qu'enfant "menacé" tu les trouves ridicules et tu trouves des répliques à çà. Tu te jures que jamais tu ne les utiliseras avec tes enfants et quand au final tu t'occupes d'enfants tu en viens à les utiliser, et là tu te dis qu'au final en tant qu'adultes elles ont un sens.

Rédigé par Les tribulations 2 jeunes filles au pair

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article