En partant du principe que... (2)

Publié le 19 Juin 2013

le look vestimentaire allemand est personnel, on en parle ou on en parle pas?

Non parce que cela peut vraiment piquer les yeux. Si si je vous le garantie.

Je suis en Allemagne, pays de la sandale en chaussettes et du bermuda multi poches. Vous visualisez le model adulte? Celui qui est soit très blanc ou très rouge. Oui car l'allemand à le chic de s'exposer au soleil dans la tranche horaire du 12h-16h (oui oui celle où c'est le plus risqué) (mais on a pas les mêmes notions de risques faut croire).

Donc maintenant dites assimilez le fait que si ils sont comme çà adulte, c'est qu'en étant enfants ils avaient une certaine liberté d'imagination vestimentaire...

Eh oui c'est bien le cas! Mes rétines en font les frais 3fois par jour (voir un peu plus) (oui

3 Fées donc 3 tenues vestimentaires). Cela peut aller de la robe orange, avec les chaussettes vertes et les tennis bleues ou encore par un pantalon rouge avec un tee shirt bleu et je crois que le must c'est quand c'est un collant vert olive avec une jupe "multi" couleur et un haut orange (si si je vous jure). Et bien sur le tout toujours avec des chaussettes et pas forcément les meilleures chaussures assorties aux tenues.

Après on critique ou on admire l'originalité des anglaises mais je crois qu'elles ont peu de souci à se faire avec le peuple de l'autre côté du Rhin.

photo de Margaux Motin: http://margauxmotin.typepad.fr/

photo de Margaux Motin: http://margauxmotin.typepad.fr/

Rédigé par Les tribulations 2 jeunes filles au pair

Repost 0
Commenter cet article