Catastrophe du jour, bonjour.

Publié le 13 Septembre 2012

Extrès de mon journal de bord: le 8 Septembre 2012

Réveillée ce matin par le très mignon grand Lutin vers 6h (là beaucoup moins mignon) car petit Lutin est debout en train de jouer (jusque là rien d'alarmant) avec Le bateau construit en perles en plastique (celle que tu fais fondre pour qu'elles collent ensemble, tu connais?) sauf qu'il l'a cassé et était en train d'essayer de manger les perles jusqu'au moment où il a réussit (c'est pour cela que grand Lutin vient me réveiller en faite et là c'est vraiment pas mignon du tout).

Grand Lutin me dit: "papa et maman vont nous facher du coup c'est mieux si c'est Manine (moi)". Du coup Heimlich rentre en action (c'est là que l'on remercie les cours de SST), mais bon ormis les pleurs de petit Lutin et grand Lutin qui applaudit rien ne sort (ormis les parents de leur chambre alerté par les pleurs).

Donc bon maintenant on a plus qu'à espérer que la perle ne soit pas dans ses poumons mais bien dans son estomac et pour en être sur rien de tel que de surveiller ses selles pendant 5jours!! (en gros si jusqu'à Jeudi on a pas retrouvé la perle c'est direction l'hopital pour des radios...)

Ouf 2jours plus tard la perle est sortie et Monsieur petit Lutin ne s'est rendu compte de rien. Au final plus de peur que de mal.

Rédigé par Les tribulations 2 jeunes filles au pair

Repost 0
Commenter cet article