Aline: Autrichienne pour un an! (ou plus...)

Publié le 12 Septembre 2012

Nom: Lefièvre

Prénom: Aline

Anniversaire: 8Juillet

Adresse: Bludenz, Vorarlberg en Autriche aux frontières Suisse, Allemande, Lichtenstein et Italienne (rien que çà oui ^^)

Pourquoi partir en tant qu'au pair? Pourquoi pas. Non tout commence à la fin de mes études quand après moult lettres de motivation sans réponse je me sens incapable de rester vivre un an chez mes parents, du coup je me dis pourquoi pas partir? Mais comment? Avec quel argent? Là vient l'idée de partir en tant que jeune fille au pair (mais aussi un peu grace à Méril qui m'a convaincu que c'était un moyen d'apprendre une autre culture, une autre langue).

Je ne peux pas dire que j'ai une adoration pour les enfants mais eux m'aiment donc autant tenter.

J'aime voyager et me dépayser donc l'idée de partir à l'étrangé m'enchanté plus que tout.

Mais pourquoi l'Autriche? Parce que c'est là que j'ai trouvé une famille qui voulait bien de moi en 1er lieu mais aussi car je recherchais une famille parlant français et qui voulait que l'on parle français aux enfants et en Angleterre c'est moins courant.

Mais il y a aussi le fait que pendant 15ans avec mes parents on partait pendant 1mois tous les étés en vacances (en camping car) dans un pays de l'est donc je peux vous dire que j'en connais un rayon ^^.

Et puis j'ai toujours été plus attirée par la langue allemande que celle de Shakespeare (oui je sais c'est une langue de barbare mais que voulez vous je ne suis pas un exemple de délicatesse).

Donc depuis le 11 Aout me voila partit pour un an à Bludenz, perdue en pleine montagne dans le Vorarlberg.

Aline: Autrichienne pour un an! (ou plus...)

Rédigé par Les tribulations 2 jeunes filles au pair

Repost 0
Commenter cet article